Modele lettre sft

Pour les pompiers qui possèdent un pompier I (FFI) du ministère de la défense ou d`un autre État et souhaitent obtenir un FFI de la Californie (SFT), le SRJC a développé un chemin pour que les étudiants atteignent cet objectif. La première étape consiste à visiter le site Web de la réciprocité SFT FFI (http://osfm.fire.ca.gov/training/reciprocity) qui vous permettra d`identifier ce qui est nécessaire et d`obtenir une lettre d`examen de la réciprocité de la SFT. Si la lettre indique que vous avez satisfait à toutes les exigences de formation et que vous n`avez besoin que de participer aux trois modules du processus d`examen de certification (Wildland, Haz-mat FRO & structure), vous devez vous inscrire au Fire 208,4 qui comprend les trois composants de test. Si votre lettre d`autorisation SFT indique que vous n`avez besoin que de l`examen de certification Wildland Firefighter, comme alternative, vous pouvez assister à la Wildland Fire Academy (Fire 206). Les étudiants qui s`inscrivent à Fire 206 se joindront à l`Académie de pompier I pendant la semaine de feux et participeront au processus de test de feux avec les étudiants de l`Académie. Si vous souhaitez assister au cours pendant toute la semaine, vous serez également admissible à recevoir un certificat CALFIRE Basic Firefighter (BFFA) puisque l`unité est enseignée par le personnel de CALFIRE. Au cours de cette classe, vous serez tenu aux mêmes normes et code de conduite que les étudiants de l`Académie. En plus de recevoir un BFFC, lors de la réussite des étudiants recevront également S-130, 131, 190 & L-180 certs. S`il vous plaît noter que parce que le test écrit pour le feux est effectuée à la fin de l`Académie avec le écrit pour la structure et les modules Haz-mat, il sera nécessaire pour vous de revenir à la date d`essai pour passer le cours. Texte: retrait de la première ligne de chaque paragraphe de 0,5 pouces; à espacement unique; ne laissent pas d`espace supplémentaire entre les paragraphes; Post: le mot anglais “post” a de nombreuses significations, dont aucun ne sont “après”.

Le préfixe “post-” signifie “après”, mais l`utilisation indiscriminante de post-placé avant les mots aléatoires est devenu jargon et est largement mal utilisé dans la communication imprimée et électronique. Quelques mots tels que “post-partum” sont devenus standard anglais.

Trackback from your site.

joselito

This information box about the author only appears if the author has biographical information. Otherwise there is not author box shown. Follow YOOtheme on Twitter or read the blog.